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  • Portail de soutien pour les questions techniques

    Veuillez utiliser le portail d'assistance pour entrer et gérer vos demandes techniques. Vous pouvez ouvrir et modifier vos tickets et voir l'état actuel : » vers le portail de soutien

    Fin de la vente / fin du soutien

    Vous cherchez à savoir si un produit Fortinet est "Fin de vie/vente"?
    Dans le portail de soutien Fortinet, vous trouverez l'information sous la rubrique "Product Lifecycle".

  • Exporter

    Profitez du vaste savoir-faire en matière d'exportation de la société ALSO Suisse SA!
    Nos experts seront heureux de vous apporter un soutien actif.

    FortiOS FAQ

    Comme d'habitude, notre Wiki offre une mine d'informations sur FortiOS 6.x et FortiOS 7.x.


CTAP

Cyber Threat Assessment Portal - CTAP vous aide à identifier des failles de sécurité dans le réseau de votre client et à élaborer une solution avec lui.

- Surveillez à l’aide d’une solution Fortinet, qu’ALSO met à votre disposition, les activités dans le réseau de votre client.

- Après quelques jours d’analyse de logs vous recevrez un rapport détaillé.

- Discutez de ce rapport avec les décideurs auprès de votre client et supportez-les à en tirer les conclusions nécessaires.

 

Êtes-vous intéressé ? Nous (fortinet-ch(at)also.com) nous tenons à votre disposition pour toute question. Profitez également de l'occasion pour participer à une formation online.

Nous sommes là
pour vous!

Tel. +41 41 266 29 62
fortinet-ch(at)also.com

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